• EHS : Une société peut-elle les rejeter à l'age des cavernes sans s'interroger?

    Des Idées primitives sur "L'Electrosensibilité"et une Réalité souvent terrible pour qui la vit !!

    Reportages qui font suite au projet de loi de janvier 2014 TV5 Monde et France Info

    Même les Champions en 2013 (le Parisien) peuvent souffrir de ce syndrome.

    J.Y. Cendrey publie Schproum le récit de son mal   Description (audition)     L'interview

    Reportages sur les EHS

    Le film sur les "Sacrifiés des ondes"

     Excellent article de l'HUMANITE

    Anne et Bernadette connaissent le stade qui, en 2011, est connu comme le plus terrible: Être pourchassé sans répit par la société technologique des Hommes.

    Reportage de France2 (7/12/2011

    Le Nouvel Observateur (12/2011)

    France-Inter le 11 .Janvier 2012

    France-Culture le 6 Février 2012

    Rééponse à tout Avril 2013


    Rétrospective décennale Un reportage qui surprend reporters et téléspectateurs de l'époque

    Une rétrospective de la décennie proposé par France 2 le 10 Octobre 2011 dans le magasine  "Complément d'enquête" de B.Duquesne vers 23H propose une suite à un reportage de 100%Mag . Cette vision des souffrances endurées conduit à plusieurs réflexions tant du point de vue du ressenti, des électrosensibles que des précautions qu'ils croient utiles de mettre en œuvre. Ces images montrent également que la population ressent le besoin de les aider car les gens "normaux" savent bien qu'un problème de santé publique apparait sans que leur avis ne soit pris en compte et dans la plus parfaite opacité de la part des institutions sensées s'en occuper.

     

     100%Mag  du  23 Octobre 2008 sur M6 (E.Denis)

     Complément d'enquête du 11/10/2011

    L'arrivée des reporters, portables en veille et une magnifique preuve du manque de connaissance de ceux-ci car ils sont reliés à l'antenne d'où des impulsions qui même brèves sont considérables pour des EHS et l(éteindre dans ces conditions est encore plus traumatisant, la liaison demandée étant très puissante pendant près d'une seconde (Fig 11 description du phénomène) et c'est une éternité pour un EHS dont le ressenti s'apparente à la torture que vous pouvez imaginer comme des coups d'aiguilles incessants, sut une main que vous clouez ainsi mais.dans le cerveau !! Pourquoi une tenue d'apiculteur devant l'ordinateur: Il émet en Wifi ! Car cette tenue ne protège pas du flot de basses fréquences (seul l'éloignement le peut !)

    Benedicte et Véronique comme J.Baptiste décrivent Les troubles caractérisant les EHS: l'étau, les migraines en présence des portables, insomnies les vomissement ..La dépression, envie de suicide en présence de wifi

    L'anticipation de lappel est souligné (façon sorcellerie) or c'est la violence de l'émission due à l'antenne que ressent la personne EHS et quand enfin l'accord avec le portable a eu lieu une sonnerie retentit ....1/10°eme de seconde après !

    Les mesures de E.Cendrier montrent les interférences qui conduisent en ville à des champs anormaux(5V/m) ce que depuis l'étude du COMOP (2010) à confirmé.




     

     Où l'on voit sans ambiguïté que l'avis de l'OMS de l'époque s'est retourné curieusement en 2011 lorsqu'à Lyon les associations partie-prenante des débats ont obligé les "Experts" habituellement mandatés à avouer les liens qui les unissaient aux opérateurs de téléphonie et que ces personnes aux intérêts bien compris n'ont pu influencer les débats par leurs affirmations lénifiantes visant à discréditer les témoignages pourtant irréfutables!

     

    Le 25 juin 2012 Jean-Yves Bilien rappelait, lors de la projection à Paris de son dernier film Les sacrifiés des ondes, qu'il est nécessaire de se battre et revendiquer de nouvelles études, de nouvelles normes, de nouvelles lois, et se regrouper et faire "contre poids".

     

    Il n'existe, finalement, que des rapport de force dans ce monde !

     

    Notamment entre firmes et actionnaires dont le but est le profit, et personnes conscientes de la fragilité de la terre et respectueux de son futur.

     

    Entre profit et conscience, ... Lire la suite et Bande annonce du film